Je vous en ai parlé plusieurs fois, mis mes essais ici, et puis finalement, le dernier essai, celui pour lequel je me suis décidée, je n’ai pas eu le temps de le poster ici. Il avait tout de l’intensité dont j’avais eu envie mais en étant moins sombre que mes premiers essais. J’ai finalement opté pour le lipstain, bien rouge mais plus discret qu’un rouge à lèvres, histoire d’éviter les problèmes de bisous :p

Le jour J, je me maquille donc comme une grande, optant pour la version sans liner que je trouve plus douce. J’ai sorti ma sleek Sunset pour les tons rouges que j’ai agrémenté d’un joli pigment rouge (merci Seph^^), ma BOS II pour perversion (le meilleur fard noir que j’avais donc…). Le khôl Clarins, le mascara Hypnôse de Lancôme. Côté teint, Mufe et nars étaient avec moi. Pour fixer, la brume Clarins et on était parti jusqu’à la fin de la nuit !

 

(alors oui, j’ai les lèvres un peu desséchées. Je dois vous avouer que même si j’avais prévu une petite trousse à aucun moment il ne m’est passé par la tête de faire des retouches ni même de sortir le baume à lèvres… je n’y ai tout simplement pas pensé ;) )

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS