Je me suis rendue compte en revenant de vacances que je n’avais pas eu l’occasion de vous parler de mes dernières acquisitions vernis. Il faut dire, que le mois précédent les vacances, on a passé tous les week-end, et pas mal de soir de la semaine après le boulot pour moi, dans les travaux de la maison, du coup je me retrouvais systématiquement avec mon vernis écaillé au bout d’un jour, j’avais donc laissé tomber les manucures.

Je n’ai donc pas pu vous montrer deux jolis vernis Peggy Sage qu’une copine a gentiment shoppé/colissimoté pour moi. Evidemment j’ai craqué pour des bleus, on n’en attendrait pas moins. Je commence avec Carribean un joli vernis à la couleur hésitant entre le menthe glacé et le turquoise, qui a un aspect crème de loin, mais qui révèle des petits shimmer discrets qui lui donnent un petit air satiné.

A la pose, il est assez classique, une couleur pastel qui demande trois couches pour une bonne opacité, il s’étale assez facilement (le pinceau des peggy sage est normal, ni trop large, ni trop fin, rien à signaler) pour un vernis clair (je compare avec Gumdrop d’Orly qui a une couleur assez similaire (mais plus vert) et qui n’est pas facile à poser. Côté tenue, il me semble l’avoir gardé trois jours sans problèmes.

On aperçoit un bout de crackle bleu sur mon petit doigt, je vous en reparle dans l’après midi !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS