Bon je les ai depuis un bon mois mais je n’avais pas encore eu le temps d’écrire cet article ! Il y a quelques temps, j’avais fais une première commande zalando (de mon total plein gré), il se trouve qu’entre temps, le site m’a contactée pour me demander si j’avais envie d’écrire un petit article sur eux. Dans l’affaire je gagnais un bon d’achat, et comme je bavais sur une paire de chaussures, et que de toute façon, j’avais l’intention d’écrire un article pour vous présenter mes nouvelles acquisitions, je faisais un peu d’une pierre deux coups, du coup j’ai pas hésité très longtemps avant de craquer (oui je sais …).

Avec ce bon d’achat, je me suis payé mes chaussures de l’été, j’avais envie de compensées et j’en avais vu une très jolie paire, bleu bien flashy qui me faisait de l’oeil. Une paire légère (talon en liège) et confortable (les lanières sont dans une sorte de plastique sans aucune couture), leur seul petit défaut, sur mon pied gauche, la lanière me glisse du talon, mais un trou de plus pour serrer d’avantage la chaussure à mon pied, devrait régler ce problème !

xoxo, Jenn

PS : j’ai mis un peu plus en évidence la catégorie « Mariage » en l’ajoutant à la barre de menu du blog, je me suis rendue compte que ça n’était pas bien mis en évidence alors que ça peur servir et qu’en plus j’ai en préparation un petit paquet d’articles à ce sujet, si ce n’est que j’attends après le mariage pour vous en parler histoire de… ;)

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS