Peu inspirée ce matin, j’ai fais simple en sortant le crayon effet smoky New wave blue de bourjois, que j’ai appliqué tout autour de l’oeil et estompé. Sur la paupière j’ai ajouté une touche de fard argent Bourjois (petite boite ronde qui m’accompagne depuis le lycée), et un touche de mascara DiorShow Extase pour terminer le tout.

tiens j’ai l’oeil turquoise sur cette photo !

(Apollo c’est invité sur les photos, ça faisait longtemps.)

Et je voulais vous montrer le résultat d’une réparation d’ongle à l’onglerie. En effet, j’ai eu un petit accident d’ongle hier midi, faisant ma flemmarde, je m’accroche à mon bureau pour tirer mon poids et celui de ma chaise de bureau à roulette vers le bureau, ma main glisse, le pouce en dernier et là je m’arrache à moitié l’ongle (sous l’oeil médusé de mon patron ahem…) Vu que c’était bien dans la chair, je n’ai pas pu me résoudre à le couper, je décide donc de prendre rendez-vous à l’onglerie, comme je  l’avais déjà fait une fois lors d’un précédent arrachage d’ongle. En 10mn c’était réglé, si ce n’est qu’une réparation au gel ça brûle un peu à l’application et sous la lampe à UV quand on a le doigt abimé, m’enfin j’ai eu mal au doigt tout l’après-midi déjà, c’était supportable. Le pire a été le milieu de soirée ou je me suis demandé si le machin ne s’était pas infecté tant ça faisait mal et que j’avais l’impression que mon pouce s’engourdissait, mais ce matin tout va presque bien. Et donc photos avant/après :

Alors évidemment ça épaissit l’ongle (encore que ce ne soit pas flagrant sans vernis, avec ça l’est) mais bon ça lui laissera le temps de repousser sans que j’ai besoin de me faier d’avantage mal.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS