Je ne suis pas très présente ces derniers jours… je vous rassure, je suis juste à plat avec un gros rhume, un mal de tête persistant, et un teint qui n’a pas envie d’être pris en photo (sans compter les yeux qui pleurent), je reviens bientôt en pleine forme !  En attendant je vous montre le vernis qui est resté sur mes ongles ces derniers jours.

Suzy says Feng Shui


On le pose : Par-dessus une base,le vernis bleu, ça peut tâcher, et en deux couches pour l’opacité et facilement, c’est un pinceau OPI, il prend donc bien tout l’ongle.

On le garde : 3 à 4 jours (avec top coat), 3 jours pour moi car je me suis écaillé un ongle en ouvrant un colis mais les autres étaient encore nickel.

On l’enlève : facilement, c’est un vernis crème.

On aime : Sa couleur bleue flashy parfaite pour illuminer l’hiver.

On regrette : Rien ! Il est d’autant plus parfait qu’il était en soldes (-70%) chez Sepho !

une photo en lumière naturelle:

et au flash :

Bon ce vernis fait parti de ceux qui sont difficiles à prendre en photo, et qui ne ressort pas vraiment comme en vrai.

Rapid Dry Top Coat


Après avoir testé le Mavadry et le Sèche-Vite, je teste à présent le Rapid Dry d’OPI. J’ai du mal à déterminer si je préfère l’un ou l’autre. Les trois sont efficaces côté séchage. Je n’aimais pas le flacon du Mavadry, arrivé vers la fin, on ne voit plus du tout ce qu’il reste dans le flacon, et le produit restant à tendance à sécher dans le flacon. La texture du OPI est peut-être un peu plus épaisse que celle du Mavadry, mais il s’applique assez facilement. J’ai tendance à en prendre une grosse goutte sur le pinceau et à la laisser s’étaler presque seule. Côté séchage, il fait bien son boulot, et laisse l’ongle brillant !

xoxo,  Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS