Bon trois ans après tout le monde, je vous fais une petite présentation de la dernière Book Of Shadow d’Urban Decay. La raison est simple, je l’ai acheté presque à sa sortie, mais comme le chéri me l’offrait pour noël, je n’y ai pas eu accès avant.

De la couleur, des paillettes et des tons que, personnellement je n’avais pas ou peu dans ma collection : un prune, un vieux rose très joli (oui c’est rare que je trouve un rose joli alors profitez-en), des bleus somptueux… autant dire que je suis aux anges !

7 fard inédits : Bordello (vieux rose), Kush (ver tpomme pailleté), Loaded (bleu canard foncé), Money (gris pailleté), Radium (entre le bleu turquoise et le canard), Rockstar (prune), Suspect et des permanents: Haight, Psychedelic Sister, Snacth, Maui Wowie, Midnight Cowboy Rides Again, Smog, Perversion, Uzi. On a aussi les crayons Zero et Ransom, ainsi qu’une mini primer potion.

Bref c’est encore une petite merveille que nous délivre Urban Decay. Malheureusement comme souvent avec les fards pailletés, ceux-cis sont chuteux, même si Midnight Cowboy me semble légèrement différent de la version de la BOS II.

Je vous laisse sans swatches car il y en a eu partout ailleurs et pour l’instant je n’ai pas pu en avoir de corrects avec la lumière, alors je préfère m’abstenir.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS