Blue liner (I did it again !)

Mais en version turquoise cette fois, et avec le reste du look floral et assorti!

J’ai utilisé :

– Fards palette Bronze Cargo (que je vous montre bientôt)

– Crayon khôl turquoise

– Crayon khôl blanc

– Mascara L’effet faux-cils Maybelline

– RAL, joli Rouge Brillant Papaya, Clarins

J’ai posé le fard clair de la palette sur la paupière mobile et l’arcade, et le fard brun mat, sur le reste de la paupière, pour unifier. J’ai également ajouté un trait de khôl au ras des cils, bleu, sous forme de liner, et un léger retour sous l’oeil, et mis du khôl blanc sur la muqueuse. J’ai ajouté mon mascara (non sans le faire allègrement tomber dans mon lavabo que j’ai repeints de noir, sympa).

Les sourcils avec le kit ELF, et sur mes lèvres Papaya de Clarins. (ouf il est revenu chez moi!!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Responses to “Blue liner (I did it again !)”

  1. Barbara dit :

    Je sais que je le dis souvent mais tu es sublime. Je suis contente que tu aies pris des photos de tout l’ensemble (maquillage + tenue). Cette robe fait ressortir ton bronzage en tout cas. Vivement que j’ai le même, va falloir que je lézarde un petit peu au soleil, pour retrouver ma peau bronzée comme avant ^^ – vive mes origines portugaises ! J’aime beaucoup la dernière photo que tu as pris, elle fait mélancolique. J’espère que la soirée d’anniversaire de ton chéri s’est bien passée =)

    • Jenn dit :

      @Barbara, Merci ! Oui un peu plus de temps ce matin. Bon j’étais en retard mais on est mercredi, il y a moins de monde sur la route pour aller au boulot, je pouvais me le permettre ;) La soirée c’est très bien passée oui !!

  2. Sephrenia dit :

    Jolie robe! C’est quoi le vernis que tu portes, Jenn?

  3. Sephrenia dit :

    Cooool! Il est super beau!

  4. AthenaSakura dit :

    Tu es toute belle !!

  5. Moïra dit :

    Ouh que c’est joli, ça!♥ Très joli, très frais! Le tout est parfaitement assorti!
    Et je salue les doigts de fée qui ont créé ta robe, cela te va à merveille maintenant que tu es une « vraie » femme! ;-)

  6. Piou dit :

    Hé ben alors Jenn, on commence à se la péter en faisant aussi la blôôôgueuse môôôôôde en rentrant tes pieds à l’intérieur ou quoi ?!
    :p

    • Jenn dit :

      @Piou, Euh tu pourras demander à mon kiné ça fait longtemps que j’ai ce travers (oui le kiné m’a posé la question quand je suis allée le voir pour ma scoliose parce que figure toi que ce genre d’attitudes ça laisse des traces) ;)Et puis la blogueuse mode elle aurait dit que c’était une robe American truc à 300$. Moi je présente une robe faite par ma maman nah :p

  7. Waouh, j’adore ton look! C’est tellement frais et coloré, ça donne envie d’oser :D

  8. Sephrenia dit :

    Jenn: sauf que justement, ça fait encore plus hype d’avoir une robe unique au monde…