Ce matin une envie de smoky noir mais une envie de make-up coloré, girly, vif… Alors j’ai décidé de marier les deux, du rose sur les paupières et le reste dans un smoky noir… je vois que vous ne voyez pas du tout ce que j’essaie de dire…;)

Et puis j’étais de bonne humeur, il faut bien que je vous en fasse profiter avec un make-up à la fois Happy et rock !

J’ai utilisé :

– FAP Barbie Coastal Scent (je rappelle que les noms n’y sont pas à la base mais que je me suis amusée à nommer chaque fard dans mon Lexique)

– FAP perversion BOS II Urban Decay

– FAP midnight Cowboy BOS II Urban Decay

– FAP desert blonde Clarins

– Crayon rose Biguine

– Crayon kajal 2B

– eye liner perversion Urban Decay

– Mascara L’Effet Faux-cils Maybelline

– Crayon lèvre MAC

– RAL pink blossom Clarins et Authentique Debby

J’ai posé sur la paupière mobile le crayon Biguine, en base, puis mon fard rose par dessus. J’ai ajouté ma touche lumière (au pinceau mousse s’il vous plait). Ensuite, à l’aide d’un pinceau plat j’ai déterminé les contours de mon maquillage en posant le noir au coin externe puis en banane. J’ai ensuite travaillé les fards entre eux puis fais le dessous de l’oeil au crayon kajal (l’est vraiment bien celui-là). J’avais envie de paillettes alors j’ai ajouté une touche de Midnight Cowboy. (après des paillettes on en a sur tout le visage mais je fais mon teint après alors tant pis!)

J’ai posé mon eye-liner, retravaillé ma touche lumière puis posé mon mascara.

Sur les lèvres j’ai fais mon contour et posé Pink blossom avant d’ajouter un peu de couleur pour rappeler la touche de rose sur les yeux avec l’Authentique de Debby. La raison de cette superposition est simple. Les Debby sont un peu secs, les Clarins très hydratant, j’obtiens donc une belle texture de cette façon et la couleur que je souhaitais.

xoxo, Jenn !

P.-S. : n’oubliez pas que vous pouvez gagner un BeautyHair Set Braun et Pantène sur theBeautyTwins !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS