Un petit smoky, parce que ça faisait longtemps, et du bleu, parce qu’on est sur Bleu électrique, qu’on est vendredi et tout simplement, parce que j’avais envie de bleu (comme souvent) ! Donc un petit smoky tout de bleu, avec une touche de doré et un test de travail des sourcils !

J’ai utilisé :

– Crayon khôl noir 2B

– FAP Deep Truth, MAC

– FAP Birds and berries,  MAC

– pigment turquoise

– FAP desert blonde Clarins

– FAP honey pot, Too Faced

– Eye liner perversion Urban Decay

– Mascara l’effet faux-cil Maybelline

– Crayon à lèvres MAC

– RAL pink blossom Clarins

– Crayon sourcil brun Sephora

– Kit sourcil ELF

J’ai posé ma base au crayon khôl noir sur la paupière mobile, en définissant ma forme et sous l’oeil et la muqueuse. J’ai ensuite tapoté par dessus de Deep Truth, et posé en coin interne Birds and Berries. J’ai également posé Deep Truth sous l’oeil en retour jusqu’au milieu environ et continué avec Birds and Berries. Au dessus de Deep Truth, sur l’arcade, j’ai posé Honey Pot, que j’ai estompé et par dessus, sous le sourcil, Desert blonde. Enfin, pour illuminer le coin interne, j’ai utilisé un pigment turquoise que m’a envoyé LicorneMousse lors d’un troc.  J’ai ensuite posé mon eye-liner, surtout au coin externe, car je ne voulais pas assombrir le coin interne en y venant trop, puis posé mon mascara. Pour les lèvres j’ai fais simple, un contour de crayon MAC pour la tenue et le ral Joli Rouge Pink Blossom de Clarins. Enfin, j’ai essayé de travailler mes sourcils en « bouchant les trous » mais je ne suis pas convaincue. La couleur ne correspond pas à mon avis, mais j’ai peur que le noir ne soit, lui, trop foncé…

xoxo, Jenn

P.-S. : dans une écrasante majorité, il semblerait que vous préfériez voir les messages en entier en page d’accueil. So say we are…

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS