Je ne vous ai pas encore présenté tous les vernis ELF que j’avais acheté l’autre jour. J’ai hésité ce soir entre Burgundy et Pearl Pink, puis une envie d’un vernis pas prise de tête à poser a fait pencher la flemmarde que je suis pour Pearl Pink ;)

.

.

.

Pearl Pink, c’est un jolie rose perlé nacré avec des reflets plus prononcés sous la lumière. Il n’est pas opaque, même en trois couches. C’est un vernis agréable à appliqué, pas trop crémeux, ni trop liquide, il se laisse manier. Le pinceau ELF n’est pas épais et ne vaut pas un OPI, mais c’est tout de mêle un pinceau assez large, qui permet une application relativement facile (il fait la largeur de mon petit doigt).

Côté séchage, je l’ai trouvé plus rapide que Sunset à sécher (parce qu’il est clair?), il lui faut cependant une bonne vingtaine de minutes pour être sec en surface et pouvoir reprendre des activités basiques de Beauty blogueuse, à savoir, taper sur le clavier (mais attention à ne pas fourrer ses ongles sous les touches du clavier, sinon on est bonne pour recommencer !)

Si vous cherchez une teinte discrète et un légère, mais joliment nacré avec de jolis reflets, c’est le bon vernis. On n’oublie pas non plus son prix riquiqui de 1 € !

Les photos avec et sans flash :

Xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3