Bon il serait temps de refaire un petit bilan ici. Aujourd’hui, le chéri a terminé sa phase de croisière, il est parti très tôt ce matin si bien qu’il ne s’est pas pesé mais il y a quatre jours il était à 800gr de son objectif, étant donné qu’on était en phase PP depuis lundi, je pense pouvoir dire qu’il a atteint son objectif. Il reste encore une vingtaine de jours pour moi.

Ce matin je pèse 61,8kg (ça fait des années que je n’avais pas fait ce poids là) et ce, malgré mes écarts de la semaine dernière.

J’ai aussi pris quelques mesures, et j’ai perdu 5 cm de tour de taille depuis le début de cette aventure, et 2 cm de tour de hanches. Ce qui est tout de même plutôt pas mal non ?!  Il me reste donc 20 jours et environ 3kg à perdre pour arriver à mon objectif. Etant donné que le temps se radoucit et que la nuit tombe un peu plus tard, je songe aussi que je pourrais reprendre un peu le footing, je n’aime pas ça, ce n’est pas l’idéal pour mon dos (scoliose) mais c’est efficace pour perdre et notamment dans les cuisses qui elles n’ont pas bougé depuis le début de mon régime.

A ce propos j’en profite pour faire un bilan sur le Perfect Slim Pro de L’Oréal. Ma peau c’est raffermie, la peau d’orange c’est estompée, c’est beaucoup plus lisse et c’est bien agréable. Le tout avec une seule application quotidienne (pas le temps le matin) et une certaine irrégularité ces derniers temps (oui j’ai du mal avec l’encrémage). En revanche, je n’ai pas « fondu » des cuisses. Pour ça, je crois que je vais plutôt compter sur le sport et utiliser le petit appareil de celluM6 à main que j’ai à la maison en essayant de me tenir à faire 15mn sur chaque cuisse tous les jours. (le soucis avec ça c’est que pour réussir à atteindre certaines zones il me faudrait l’aide du chéri hors c’est 1. totalement anti-glamour :p 2. il a pas le temps).

Autre constat, on dit qu’avec Dukan on a tendance à avoir mauvaise haleine (haleine plus forte en tout cas), paraît que c’est bon signe, ça veut dire qu’on maigri qu’ils disent (moi je pense surtout que c’est du à beaucoup de protéines mais admettons). En effet, ces derniers temps je constate une haleine plus forte. Quand tu te brosse les dents et que tu sens que ton haleine ne s’est pas améliorée…comment dire. Si vous faites dukan je vous conseille d’investir dans les bains de bouche et les chexing-gums !

Voilà en conclusion, ça marche on avance et on continue les efforts parce que 61,8 waouh ça fait du bien !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS