P1080036Envie d’un peu de punch ce matin, d’un maquillage qui réveille et ne laisse pas indifférent, un maquillage Pop! Je crois que j’ai réussi mon paris… J’ai utilisé des couleurs vives, et du blanc, le blanc, si peu utilisé en maquillage quotidien… Pas étonnant car il donne toujours un côté exotique, étrange aux MU, je trouve, mais ce matin j’en avais envie. J’ai donc dégainé mon crayon blanc !

.

.

.

.

J’ai utilisé :

– FDT HD MUFE

– Poudre Accord Parfait L’Oréal

– Blush Bourjois (quant qu’à vous préciser lequel…euh…)

– Base UDPP

– Crayon khôl blanc

– Crayon khôl noir UD

– FAP Sellout BOS II

– FAP peach CS

– FAP Coral CS

– FAP Poo Poo Pidoo! CS

– Eyeliner perversion UD

– Mascara Bourjois

Et je crois qu’on a tout… Ca vous intéresse que je vous précise tous les jours, FDT, base…? Vu que ce sont les mêmes tous les jours ou je suis autorisée à zapper tout ça pour passer directement aux yeux ?

Pour ce MU Pop!, j’ai posé une base au crayon blanc sur toute la paupière mobile, j’ai souligné le coin interne et appliqué du blanc sur la muqueuse également. Dans le coin interne et sur le 1/3 de la paupière mobile, j’ai posé Sellout (notons qu’il est aussi utilisé pour la touche lumière, sous l’arcade). J’ai posé Peach, qui était un peu timide, sur le milieu de la paupière mobile et fait une banane avec Coral. Comme je voulais ajouter au côté Pop!, j’ai déposé une touche de PooPooPidoo! au coin externe. Enfin, pour enlever un chouya au côté bizarre apporté par le khôl blanc, j’ai utilisé du khôl noir sous l’oeil, que j’ai estompé pour n’avoir pas une ligne définie. J’ai tracé mon eye liner, étiré sur les côtés et appliqué mon mascara.

P1080031

P1080032

P1080034

P1080035

P1080037

P1080036_plan

Et voilààà !

Xoxo, Jenn.

P.-S. : (si vous me lisez jusque là…) vous pouvez maintenant me suivre sur facebook.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS