P1070687J’ai une chanson en tête et elle ne veut pas partir que voulez-vous ? Je suis généreus, en plus ça correspond pas trop mal à mon MU. Ce matin c’est un MU bleu et or qui accompagne ma robe grise achetée hier, que j’ai finalement complétée avec le sous-pull bleu au lieu de faire un total look gris.

.

.

.

.

J’ai utilisé :

– Base UDPP

– FAP Deep blue CS

– FAP Denim CS

– FAP Moonlight CS

– FAP Half-baked BOS II

– crayon bleu réserve naturelle

– eye liner perversion UD

– mascara Bourjois

J’étais partie pour n’utiliser que la palette CS mais finalement les dorés n’étant pas assez couvrants, j’ai eu recours à mon BOS II… J’ai déjà posé le crayon bleu en base sur la paupière mobile, sur la muqueuse et au ras des cils inférieurs. J’aime beaucoup ce petit crayon réserve naturelle, il a une belle texture, marque bien et est assez gras pour pouvoir le travailler un peu (mais  il faut aller vite tout de même). Ensuite je suis venue poser Deep Blue au centre de la paupière mobile, et Denim au coin externe, j’ai travaillé/estompé ces deux fards et j’ai pris Half-baked pour le coin interne, sur la paupière et sous l’oeil. J’ai également appliqué denim sous l’oeil, en estompant avec half-baked vers le coin interne.

J’ai ensuite travaillé l’eye-liner, en deux parties car Apollo m’a bien fait comprendre que si je ne nettoyais pas immédiatement son bac il faisait pipi sur le tapis de la salle de bain. Oui parce que voyez-vous monsieur est précieux, (ou juste propre), il ne met pas les pattes dans un bac trop mouillé et/ou trop crotté, si celui-ci est sale, il miaule très fort devant son bac ou vient gratter un tapis près de moi. En l’occurence il est venu gratter le tapis de la salle de bain en roucoulant (littéralement) alors que je faisais mon premier trait d’eye-liner. Si les premières fois je n’ai pas compris son manège avant qu’il ne s’installe et fasse pipi, maintenant j’ai parfaitement enregistré ce que ça signifiait. Donc petit interlude où j’ai fini par changer complètement la litière de son bac qui était vraiment mouillée… (eh y a pas de raisons qu’il n’y ai que moi qui subisse tout ça :p comment ça c’est mon chat je me débrouille avec !)

Et donc ensuite je suis revenue pour faire le deuxième oeil et j’ai posé mon mascara !

P1070694

P1070695

P1070696

P1070697

P1070693

P1070689

Xoxo, Jenn !

Petit edit, je voulais vous mettre les photos d’amour félin d’hier et j’ai oublié :

P1070680

P1070681

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS