P1070615Aujourd’hui, j’ai choisi des tons doux, relativement neutres.

Sinon ce matin je me suis rendue compte que j’avais un trou au bout d’un des doigts de mes gants noirs (j’en ai trois paires, deux en laines, noirs et bleu canard et une paire en daim, que je met quand il fait un peu moins froid mais que les gants ne sont pas de trop). Donc je crois que ma mission ce midi en attendant Mr Chéri pour manger, sera de me trouver de nouveaux gants. Et peut-être que je trouverais ce gros gilet dont j’ai envie, qui idéalement ressemble à celui de Coline, soldé à 40 voir 60%… (dans mes rêves).

J’ai utilisé :

– FAP Sexy brown CS

– FAP YDK BOS II

– FAP Sellout BOS II

– crayon brun pailleté BOS II

– Eye liner perversion UD

– Mascara Bourjois

– Gloss nivéa Volum seduction n°8

Hiii, mes cheveux sont de nouveau assez longs pour supporter des coiffures élaborées, telle qu’une natte africaine par exemple ! oui je sais ça n’a rien à voir, quoique si en partie, car comme ça je peux mettre du gloss. Non parce que mettre du gloss et passer la journée à y décoller mes cheveux c’est insupportable. Pour en revenir au MU du jour, il est relativement léger, mais relevé et légèrement épicé grâce au marron chaud de la palette CS. J’ai d’abord appliqué mon crayon marron, au ras des cils du haut et du bas, et sur la muqueuse, j’ai également dessiné la forme de mon MU sur le coin externe et j’ai estompé. Ensuite j’ai posé Sellout sur la paupière mobile, sur le coin interne et en estompant vers le coin externe. YDK a pris le relais du milieu de la paupière mobile vers l’extérieur. Le Sexy brown de la CS a d’abord été posé en V, puis je l’ai allongé en banane au dessus de la paupière mobile, je l’ai aussi utilisé pour souligner le regard. J’ai repris Sellout pour la touche lumière et appliqué mon eye liner. Sans me planter comme hier cette fois. J’ai terminé par mon mascara, que j’ai posé dessus et dessous les cils, car j’ai eu des chutes de Sellout.

P1070612

P1070613

P1070614

P1070621

Ca me fait penser, que quand j’aurais de nouveau les cheveux vraiment assez long je pourrais vous faire des tutos coiffure ici, ça vous dit ?

Xoxo, Jenn.

Note : avec cette coiffure ne surtout pas tenter le chapeau sous peine de ressembler à Geneviève de Fontenay. J’ai très vite filé poser mon chapeau pour prendre le bonnet ce matin en me voyant dans le miroir.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS