P1070532Un petit smoky marron pour ce premier jour de reprise de boulot. Un make up simple pour une fille malade (j’ai un gros rhume ou peut-être un début de rhino faut voir…) En tout cas j’en ai profité pour utiliser la palette BOS II d’Urban Decay.

Bon on est reparties pour des MU quotidiens ou presque avec une routine déjà bien établie sur ce blog.

.

.

.

J’ai utilisé :

– base UDPP

– Crayon marron UD

– FAP Sellout BOSII UD

– FAP Half-baked BOSII UD

– FAP Twice-baked BOSII UD

– Eye liner Perversion UD

– Mascara L’Oréal

C’est marrant le crayon marron d’Urban Decay, du moins celui de la BOSII est pailleté, comme le fard marron de la palette d’ailleurs. Bon je presque intégralement maquillée en Urban Decay aujourd’hui, ma beauty-addict attitude ne va qu’en s’empirant je crois ;).

J’ai posé le crayon marron sur la paupière mobile, sur la muqueuse et au ras des cils inférieurs. Ensuite j’ai appliqué Twice-baked sur la paupière mobile et estompé vers l’acarde. Je l’ai aussi posé au ras des cils. Half-baked, ce joli doré, est posé au coin interne de l’oeil et au dessus du pli de la paupière (vous savez, celui de palpatine…hum…bon d’accord j’arrête avec ça), en raccord avec le marron. Sous l’arcade, j’ai posé sellout, pour la touche lumière.

J’ai ensuite appliqué l’eye liner perversion. Alors je vous avoue, j’ai eu un peu de mal à le posé les premières fois. D’une, parce qu’il est beaucoup plus liquide que mon eye-liner précédent et de deux, car son pinceau est très très souple, et puis finalement, au bout d’une semaine j’ai fini par m’habituer et il se pose aussi facilement (voir plus facilement) que mon ancien eye liner.

On oublie pas le mascara pour terminer ce MU et on est partie !

P1070529

P1070530

P1070531

XoXo, Jenn.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS