P1060591J’avais une impression d’ailes de papillon en faisant mon MU ce matin, d’où ce titre. Je reviens un peu dans les violets, grâce à mon pull violet que je porte aujourd’hui. Ce pull loose où on se sent bien, que je n’avais encore jamais testé sur une jupette. (promis si j’y pense en rentrant ce soir, je vous fais quelques petites photos de look)

.

.

.

.

Pour ce MU

– base Urban Decay, Primer potion (UDPP pour les habituées)

– Crayon khôl noir

– FAP ambre nude bourjois

– FAP hot purple Rimmel Londres

– FAP violet X

– Eye liner

– Mascara L’Oréal/Bourjois

J’avais envie au départ d’un MU léger, et finalement c’est quelque chose d’assez intense que j’ai fait. J’ai posé ambre nude au coin interne de l’oeil et sous l’arcade puis fait une base au crayon noir (que je n’ai d’ailleurs pas très bien estompé), et m’en suis servie sur la muqueuse également. J’ai ensuite posé Hot Purple, dans le coin externe, sur la paupière mobile et dans le pli, ainsi que sous l’oeil. J’ai fait le lien avec ambre nude en dégradant avec l’autre violet, qui tire plus sur le rose, sur la paupière mobile mais aussi sous le sourcil, avant de poser mon eye-liner et de lui faire une double queue. le mascara, et le tour est joué !

Pour celles pour qui les acronymes ou le vocubulaire « make-upesque » paraissent étranger, allez chez Kriss, elle a fait une super fiche !

P1060588

P1060589

P1060590

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS