P1060016Je suis tombée sur un épisode de Ghost Whisperer hier en fin d’après-midi, je ne suis pas forcément cette série (en partie parce que je ne suis pas chez moi à l’heure où elle passe la plupart du temps) mais je regarde toujours un épisode avec plaisir quand je tombe dessus. J’ai remarqué le joli smoky que portait la belle et je me suis dit que j’allais essayer le même dès aujourd’hui.

.

.

.

Son smoky est tout simple, c’est un joli smoky brun mat, sans aucune autre couleur qu’un peu de noir sur la muqueuse. De mon côté, je n’ai pas de brun mat mais uniquement un pailleté, j’ai testé avec et c’est pas mal non plus ! Il faut quand même que je me cherche un brun mat à l’occasion.

J’ai utilisé :

– crayon brun sephora

– FAP brun sephora

– Crayon khôl noir

– Mascara volum glamour curl volum de Bourjois.

J’ai posé mon crayon brun sur la paupière mobile, tracé le contour du coin interne et j’ai aussi fait le dessous de l’oeil. Le smoky de J. Love-Hewitt insiste bien sur le dessous de l’oeil. Donc j’ai posé mon crayon et j’ai tapoté mon FAP brun par-dessus, en passant un peu au-dessus de la paupière mobile, et je n’ai pas estompé. (Oui son smoky n’est pas estompé, allez savoir pourquoi). J’ai posé mon khôl noir sur la muqueuse et le fap sous l’oeil, qu’on entoure bien. L’avantage de ce smoky tout simple, c’est qu’il se porte très facilement.

P1060013

P1060014

P1060015

0 0 voter
Évaluation de l'article