Une petite commande amazon hier, avec quelques film/série de filles.

P1040228

Oui parce qu’en fait, Sex and the City, je l’ai prise en cours, aux alentours de 2004/2005, d’autant plus que à l’horaire où elle passait, j’étais généralement en train de lire ou de regarder autre chose parce que M. Chéri comme qui dirait n’aime pas cette série :p, donc mon suivi en était très très épisodique. Comme M. Chéri est parfois en déplacement et que je suis comme il le dit, une Serie Addict (oui je suis addict à beaucoup de choses, les fringues, le maquillage, les chats, internet, les séries, le chocolat, le coca…). Donc comme j’ai fini Gossip Girl (en VO), que j’ai pas envie de regarder One Tree Hill parce que y a beaucoup de saisons et que c’est toujours pas terminé… Je me suis dit, et si tu prenais S&C depuis le début. Me voilà donc en train de me procurer le DVD de la saison 1 sur amazon.  En plus il y avait l’opération 4 DVD acheté, 2 offerts. Je me suis donc offert le Diable s’habille en Prada que je trouve tout simplement excellent et pour faire plaisir au couple, L’âge de glace 1 et Lost in Translation, et pour faire plaisir à M. Chéri, Aliens. Comme ça tout le monde est content ^^

Pour vous faire un topo de ma Séritophilie, tout à commencé au lycée avec le trio Buffy/DarkAngel/Roswell, en tentant tant bien que mal de réussir à avoir la tv le vendredi soir quand ça passait et en priant pour qu’il n’y ai pas Colombo à la place, ma mère aimant Colombo et le programme tv étant fait bizarrement à la Réunion. Ah j’oubliais aussi de citer le visionnage épisodique de Dawson. Ensuite j’ai enchaîné sur Farscape et Angel. J’ai découvert Gilmore Girls et  ai fait la connaissance d’Alias. J’ai découvert tardivement Ally McBeal (oui j’avais un train de retard pour avoir vécu à la Réunion;))  et ai regardé Un Dos Tres en compagnie de ma colocataire et me suis prise au jeu par la suite et l’ai regardé toute seule comme une grande. J’ai suivi Stargate et Stargate Atlantis. Je me suis laissée entraînée dans Smallville, Tru Calling et Veronica Mars.

J’ai aussi apprécié Disparitions (même si je n’ai pas tout vu) et regardé les 4400. J’ai vu la première saison de Hex (sans suites il me semble). Dans le même temps, il y a eu Desperate Housewives, Jericho, Battlestar Galactica, Heroes, Bones, How I met your mother, Big Bang theory,  Grey’s anatomy, Supernatural, Medium, Torchwood, The Sarah Connor chronicles, et plus récemment Gossip Girl... et j’en oublie sans doute !

Mes projets séries à venir sont donc Sex and the City, True blood, Dexter (j’en entends parler depuis sa sortie mais je n’ai jamais eu le temps de regarder;)), peut être Fringe.

Les séries que je ne regarderais jamais ? Lost et Prison Break, ah et NCIS aussi :p Je n’ai accroché à aucune de ces trois là. Ah et c’est amusant, j’adore Grey’s anatomy mais je n’ai jamais accroché non plus à Dr House, peut-être son humour cynique est-il trop cynique même pour moi.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS